Oui. Nous sommes habitués à œuvrer au quotidien dans le cadre de succession, pour débarrasser tout type de logement, appartement ou maison. Vous souhaitez faire régler votre facture d’intervention par le notaire en charge de votre besoin? Aucun problème ! Informez-nous dès les premiers échanges, et nous transmettrons votre facture directement à l’office Notarial indiqué. L’accompagnement de nos clients fait toujours partie de nos valeurs, et passe par cet engagement.
Faîtes vous des visites ou des débarras le samedi ?
Oui. Nous pouvons travailler le samedi, et donc réaliser un débarras de maison ou une visite. Cependant, cela nécessite une préparation en aval et nous demandons donc un délai de prévenance supplémentaire pour une intervention durant le week-end. Il vous suffit de nous contacter et de nous expliquer votre besoin à ce sujet, et nous mettrons en place, avec vous, la meilleure solution.
Quels véhicules utilisez-vous pour l’intervention ?
Nous recourons le plus souvent à des véhicules utilitaires dont la capacité varie entre 12 et 20 mètres cubes. Cela nous permet de mobiliser le fourgon adéquat pour votre débarrassement.
Autorisation de stationnement : qui s’en occupe ?
C’est nous. Lorsque le stationnement est rendu compliqué par le faible nombre d’emplacements disponibles, ou lorsqu’il est nécessaire de disposer d’une autorisation spéciale pour accéder à une zone, il convient de prendre contact avec les services municipaux pour obtenir le droit de stationner à proximité du lieu du débarras. Nous nous occupons de contacter les autorités locales et d’obtenir les laisser-passer nécessaires. Vous n’avez à vous soucier de rien à ce sujet.
Est-ce que tout sera vide une fois le débarras effectué ?
Lorsque nous venons réaliser un vide maison, nous nous occupons de tout vider. En cela, tout sera complètement vide après notre passage.
A combien venez vous lors de l’intervention ?
La taille de notre équipe varie en fonction du travail à réaliser. En effet, nous viendrons nombreux (entre 3 et 4) si la dimension du vide maison est importante, et moins nombreux s’il s’agit de vider un bien moins conséquent. Ainsi, en moyenne, nous venons à 2 ou 3 personnes pour un logement classique.
Installez vous une benne pour le vide maison ou vide appartement ?
Rarement. Nous avons à cœur d’offrir le meilleur (et le plus économique) des modes opératoires pour votre débarrassage de maison. Aussi, nous optons souvent pour une solution mobile à un, deux, ou même trois véhicules, pour vider votre logement. La mobilité et la possibilité d’effectuer des rotations peut, souvent, être économiquement plus avantageux pour le client. Nous avons recours au placement d’une benne si le volume de biens à évacuer est très important, ou s’il n’y a pas de déchetterie professionnelle à proximité.